WWW.ROSES-INFO.NET Index du Forum

WWW.ROSES-INFO.NET
Roses Info est le forum des Francophones de Rosas en Espagne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement sur agence playa vacaciones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.ROSES-INFO.NET Index du Forum -> ANNONCES -> A LOUER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steflec

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: renseignement sur agence playa vacaciones Répondre en citant

bonjour
pouvez vous me dire si vous connaissez cette agence ?si oui me confirmer son serieuxmerci
ensuite j'aimerais un peu d'info sur la marina de santa margharita
merci encore

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Re: renseignement sur agence playa vacaciones Répondre en citant

steflec a écrit:
bonjour
pouvez vous me dire si vous connaissez cette agence ?si oui me confirmer son serieuxmerci
ensuite j'aimerais un peu d'info sur la marina de santa margharita
merci encore
Bonjour,

Je suis l'administrateur..

Merci de nous en dire un peu plus... le nom de l'agence..

Si vous souhaitez vous avez les agence sur le site internet www.roses-info.net ou je peux vous donner un email d'une personne que je sais sérieuse.

Bien à vous.

Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante

info@roses-info.net

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
steflec

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: renseignement sur agence playa vacaciones Répondre en citant

ok
l'agence c'est "playa vacaciones " site de location saisonnieres et vente en fait moi j'ai loué un appartement pres de la marina a santa margarita
je voulais donc avoir des infos sur ce coin
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: renseignement sur agence playa vacaciones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.ROSES-INFO.NET Index du Forum -> ANNONCES -> A LOUER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation