WWW.ROSES-INFO.NET Index du Forum

WWW.ROSES-INFO.NET
Roses Info est le forum des Francophones de Rosas en Espagne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle Maison A louer a Argeles pour 6-8 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.ROSES-INFO.NET Index du Forum -> ANNONCES -> A LOUER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaazel

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:45 (2009)    Sujet du message: Belle Maison A louer a Argeles pour 6-8 personnes Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Si vous ne savez pas ou aller cette été ou vous n avez pas pas encore fait vos réservations et bien je vous propose notre maison de village d Argeles qui se trouve près d une des plus belle plage du sud de la France.

Accommodation: Maison pour 6/8 personnes, meublée avec tout confort située dans une charmante ruelle, près de sites historiques, marche provençales, boutiques, cafés, bistrots, restaurants, avec un petit train avec musique qui vous emmènera a la plage (les enfants adore cela). Les magasins Carrefour & Lidl sont a proximite.

Tarifs location:

1 - Du 27/06 au 11/07 - 504 Euros la semaine
 2 - Du 11/07 au 22/08 - 570 Euros la semaine - Haute saison
 3 - Du 22/08 au 29/08 - 504 Euros la semaine

Contact: Pascale tel: 04 68 81 07 19 (00 33 pour la france) demandez réf: LS 478  ou

Émail: argelesplage@styleimmobilier.com ou argeleshouse@yahoo.fr

Photos disponibles sur demande

Merci et a bientot

Nina

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alenmaat

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Belle Maison A louer a Argeles pour 6-8 personnes Répondre en citant

Je serais plus heureux Si vous voulez partager des photos de cette maison de vacances juste parce qu'il va m'aider à prendre une décision finale. Je serai là avec ma famille pendant 2 mois en mois Décembre et à la recherche d'une villa qui conviennent à mon budget et l'emplacement.

-----------------------------------------------------------------------------
Comme à réserver location en espagne | location appartement costa brava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Belle Maison A louer a Argeles pour 6-8 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWW.ROSES-INFO.NET Index du Forum -> ANNONCES -> A LOUER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation